« C’est simple, sans frais : le seul risque est de ne pas trouver d’économie ! »

Prise de contact – validation des besoins clients

Lors d’un entretien téléphonique ou d’un rendez-vous, nous déterminons ensemble les lignes budgétaires concernées, analysons vos besoins et collectons les documents nécessaires à la réalisation des études.

Analyse et recherche de la solution

En étroite collaboration avec nos partenaires référencés, Compareva analyse la situation actuelle et recherche la solution permettant d’optimiser au mieux tout en conservant une qualité de service.

Présentation de l’étude

Lors d’un rendez-vous ou par messagerie électronique, Compareva vous remet un document de synthèse vous permettant d’évaluer, d’analyser et de comprendre les économies qui vous sont proposées.

La mise en place

Après concertation de toutes les parties et acceptation de votre part, Compareva vous accompagne pour la partie administrative, contrôle la mise en place des prestations et le respect des engagements des fournisseurs retenus.

Le suivi

Dans un souci permanent de satisfaction client, Compareva met en place un suivi et un accompagnement dans le temps.

  • « Nous travaillons avec Compareva et apprécions tout particulièrement la disponibilité et la réactivité.

    En effet, la démarche Compareva est consciencieuse et l'accompagnement dans le temps est très professionnel, il y a un réel suivi. »

    Sylvain Dagnaud, Responsable Systèmes d'Information
    Société : SCE (Loire-Atlantique)
    Secteur d'activité : Bureau d'étude